GoasDelire: Article 2 ... 20/01/98


Etude poussée sur l'intelligence des insectes:


Comme tout le monde le sait l'insecte a une supra intelligence réduite à l'échelle de Tromer; c'est vrai que les insectes ne savent pas parler, mais cela est dû à leur difficulté à respirer l'air qui se trouve au ras du sol, mélange de diopropène de méthanol et de microparticules flottantes appelées "poussière". Cet air est composé de ces deux éléments et de seulement 10% d'oxygène. Ces proportions ont des retombées sur l'activation des cellules cortagènes, ce qui entraîne une baisse d'intelligence.
Mais une certaine forme d'intelligence supérieure à celle de l'homme peut se développer comme les fameuses souris du laboratoire Acné, qui elles sont bien alimentées en oxygène. La comparaison avec l'homme est alors possible: il peut y avoir des déficients mentaux comme Mirus ou des extra, suprèmes intelligences comme Cortex. Comme son nom l'indique, son cortex cérébral a une excroissance phytocellulaire qui a engendré une ultra intelligence donnant moyen a la souris de conquérir le monde.
La base du cerveau d'un insecte a une ressemblance biocellulaire avec la fameuse crèpe susette au beurre et au sucre: cette crèpe varie de diamètre en fonction de la forme, de la crépière... Quand je dis le mot "forme": cela ne correspond pas à la forme géométrique mais bien à la forme physique, cette forme ne change donc pas d'un cube à une sphère mais de l'énergie qui d'après Albert est égale à la masse multipliée par la vitesse de la lumière au carré (je tiens à dire que le carré n'est toujours pas une forme géométrique). Cette équation est plus connue sous la forme E=MC˛. Cette énergie varie en fonction de l'humeur du chien et de la température extérieure, comme l'ont montrées des études trés poussées sur le rapport énergie et climatologie. J'ai moi même fait quelques recherches dans le domaine, car tout grand scientifique est polyvalent.

Dr GOAS

Retour à l'index