GoasDelire: Article 3 ... 20/01/98


énergie et climatologie appliqués à la Climatisation terrestre:


Cette théorie est trés simple, elle est basée sur le mouvement elliptique de l'orbite terrestre; je vais réaliser ci-dessous une petite explication détaillée sur le climat terrestre.
Tout d'abord il faut fermer les yeux et imaginer le système solaire. Ah non! surtout pas! il ne faut pas que vous fermiez les yeux sinon vous ne pouriez pas lire la suite théorique de mon explication, à moins que vous possédiez la cassete audio "Goas Relax" qui explique toutes mes théories pour une relaxation trés sérieuse et trés efficace; vous la trouverez, si vous ne l'avez toujours pas, dans le rayon "jouets pour enfant" de tout bon cordonnier.
Bon, reprenons les yeux ouverts pour ceux qui n'ont pas la cassette. Il faut que vous vous imaginiez le système solaire avec le soleil et toutes les planètes qui peuvent tourner autour; on se rapproche de la terre, vous pouvez maintenant bien voir la trajectoire elliptique de la terre autour du soleil, comme vous pouvez le remarquer la terre s'éloigne beaucoup plus du soleil en hiver. C'est pour cela qu'il fait plus froid, ce qui a été démontré par la théorie de la vitesse de la chaleur avec le coefficient d'amplification négatif variant avec la fonction de transfert de Wien et les passe-bandes temporels.
J'ai donc pensé que l'on pouvait réchauffer la planète en hiver pour de meilleures conditions climatiques en installant un hydroréacteur hypertrottier à impulsions décalées, une technologie qui n'est pas encore accessible à notre science, elle n'est encore qu'au stade expérimental.
Ce microréacteur serait installé dans mon jardin, et serait activé dans le cas d'un réchauffement de la planète au milieu de la nuit, au moment où l'on voit les étoiles et l'univers infini, au moment où les chinois sont en train de manger. Cette propulsion ferait sortir la terre de son orbite solaire, et l'énergie cinétique de la terre emmagasinée par son orbite stationnaire ne serait alors plusassez puissante pour contrer l'attraction solaire, l'orbite terrestre décrirait alors une courbe elliptique à fin déterminée, et cette fin serait alors la fin du monde, l'Apocalypse! La percussion entre la terre et le soleil nous serait fatale, mais de toutes manières on mourrait avant bouillis et déshydratés comme du cochon fumé.
Mais dans un tout autre cas, en été, toujours dans mon jardin avec le même réacteur pour un soi-disant refroidissement de la planète, ce qui écarterait la terre de son orbite solaire en l'éloignant du soleil. Mais ici encore, même remarque: une fois la terre sortie de l'orbite solaire déterminé et équilibré, l'attraction solaire n'est plus assez présente pour retenir la terre sur son orbite, la nouvelle trajectoire de la terre sera alors une courbe elliptique à fin indéterminée. L'énergie d'inertie emmagasinée par la terre va alors nous propulser au fin fond de la galaxie, et notre voyage sera infini à errer dans le vide, mais ne vous inquiétez pas: comme on ne sera plus à portée du soleil, la terre plongera dans une nuit éternelle et glacée et toute forme de vie sera alors anéantie à cause d'une simple expérience scientifique. C'est pour cela que j'ai laissé tomber mon expérience appelée "Climatisation terrestre".

Dr GOAS

Retour à l'index