GoasDelire: Article 5 ... 31/01/98


Le droit:


Le droit vient du latin "regula" qui implique l'idée de règles. Le droit est opposé au fait et il est opposé à la gauche, qui vient de l'italien "gachis" que l'on peut confondre avec le métaphysicien Gachie qui n'a rien à voir. La métaphysique est une science qui de nos jours est peu développée, la médiatisation n'a pas fait son travail, et c'est pour cela que je vais légèrement dériver du point de base: "Le droit", mais c'est juste pour vous expliquer et pour mieux vous faire comprendre les différentes théories de métaphysique de Gachie et tant qu'on y est les miennes.
On va d'abord étudier la fameuse théorie de Pengall qui consiste à faire cuire un gla&cced;on sur le sable du désert d'Egypte, ce qui est assez complexe: sachant que la température d'une carotte sous vide est d'environ 12°C et sachant qu'une poule pond 3 oeufs par semaine on peut prévoir le niveau de pollution sur Paris. Revenons à la température du désert qui est à environ 45°C le 10 novembre au soir, nous savons tous que l'eau a trois états en fonction de la température: solide, liquide, gazeux. L'état qui nous intéresse est l'état solide: la glace. La microtechnologie biomultimoléculaire du changement d'état marche comme un transistor: en dessous de 0° l'eau a froid et se transforme en glacon. C'est dûr à admettre, mais l'eau est VIVANTE! Elle est même trés intelligente; sans cette vie nous ne pourrions pas vivre, nous sommes tous dépendants de l'eau.
Au début du monde, sans eau les micro-organismes cellulaires n'auraient jamais existé, et de nos jours on n'aurais pas de télévision, de chips ou de stylo bic! Je me suis toujours demandé: "Pourquoi?"
Pourquoi quand on recherche quelque chose dans sa pensée, une idée, un truc à dire, on ne le retrouve jamais, alors que quand on ne la recherche pas, elle revient toute seule? C'est une réaction physio-psychique encore non expliquée par la science...

Dr GOAS

Retour à l'index