Brancher sur la platine de l'alternateur les deux fils batterie: Le rouge/blanc sur le rouge (+) le bleu/blanc sur le noir (-) Ensuite vérifier que le cable reliant les deux circuits (alternateur et tableau de bord) est connecté. Connecter la batterie sur les fils bleu/blanc et rouge/blanc. Mettre le contact au tableau de bord (inter vers le haut): la lumière orange doit s'allumer. Si ça marche pas, vérifier qu'il y a du jus sur le domino (les fils bleu/blanc et rouge/blanc.) la batterie est à plat? Sur les autres fils rouges (aux bornes des ampoules sur la platine de l'alternateur) si y'en a pas, une des ampoules est naze. Couper le contact si on ne pédale pas: ça décharge pas mal la batterie (env 0,8A) 3 possibiltés d'utiliser ça: Eclairage 50W, sur la prise de courant, avec l'inter "charge" de la platine de l'alternateur ouvert, c'est à dire vers le bas. Charge de la batterie: avec la prise débranchée et l'inter "charge" de la platine de l'alternateur fermé, c'est à dire vers le haut (CHARGE). La led orange au tableau de bord s'éteint si la batterie charge. Les deux à la fois, mais là faut être très fort :))